samedi 18 mai 2013

Je m'appelle Atziri, j'ai 23 ans et j'habite à Oceanía.
Je suis étudiante, j'étudie X Administration à la UAM.
Mes parents s'appelle Oswaldo et Blanca, ma soer s'appelle Ingrid et mon frère s'appelle Emmanuel.
Le weekend je vais avec mon petit compaine à sa maison, au cinéma, au restaurant.
J'aime la music pop, rock et un peu électronique. Aussi j'aime danser la salsa et la cumbia.
Je déteste me lever tôt et aussi que les personnes polluent. je n'aime pas cuisinier, je ne sais pas cuisiner!!

Très bien Atziri, merci d'avoir publié le premier message!

********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************



Je m'appelle Atziri, j'ai 23 ans et j'habite à Oceanía.
Je suis étudiante, j'étudie la Administration à la UAM.
Mes parents sont appelés Oswaldo et Blanca, ma sœur s'appelle Ingrid et mon frère s'appelle Emmanuel.
Le weekend je vais avec mon petit copain à sa maison, au cinéma, au restaurant.
J'aime la musique pop, rock et un peu électroniqueAussi, j'aime danser la salsa et la cumbia.
Je déteste me lever tôt et aussi qui les personnes polluent. je n'aime pas cuisinier, je ne sais pas cuisiner!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire