mercredi 22 mai 2013

Marcia


Je m’appelle Marcia et j’ai dix-sept ans, mon anniversaire est le 25 novembre. J’habite au Mexique et je suis étudiante. Je faire lycée. 

Mon père est architecte et ma mère est professeur. J’ai une soeur, elle s’appelle Jimena, elle a vingt-cinq ans, elle est avocate. Nous sommes apprenons française.
J’aime beaucoup la lecture, la musique et le cinéma. J’adore sors avec mes amis à manger.




Je lis tous les jours

Je me lève toujours vers 6 heures.

Je sors avec mes amis toutes les semaines.

Je ne mange jamais d'olives.

J'écoute de la musique tout le temps.

Je parle à ma tante une fois par semaine




On doit arriver avant 7h. 

On peut utiliser la bibliothèque.

On ne doit pas utiliser le téléphone cellulaire en classe.

On ne peut pas porter l'uniforme incomplet.

Très bien Marcia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire