dimanche 19 mai 2013

Moi, Faridde


Je m'appelle Faridde, j'ai 50 ans. Je suis mexicaine, j'habite à San Miguel Chapultepec. Je suis secrétaire de direction dans une enterprise Italien. Je suis marié et je n'ai pas d'enfant. Mon mari s’appelle Marco, il habite a Milan pour son travail, ma meré et ma sœur habitent en Mexico.

J'adore étudier et faire du sport. j'adore lire et j'aime bien écrire sur mon blog. J'adore voyager, le année dernière J'ai visité tout le Chiapas et X Italie, J’adore prendre des photos. Je connais bien le Mexique.

J'aime beaucoup faire du jogging et faire du vélo, X tai-chi et X kick boxing, actuellement je m'entraîne pour courir un marathon.
J'utilise les Ecobicis les week end, parce que Je detest utiliser la voiture. 

J'aime bien cuisiner pour ma famille et j'adore le cuisine italienne. Je ne bois pas d´alcool, et je ne fumer pas. Je suis bouddhiste.

Je parle anglais, italienne et espagnol.

Très bien Faridde, merci pour la photo!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire