samedi 18 mai 2013

Moi, Esteban


Bonjour!

Je m'appelle Esteban, mais tout le monde m'appelle Santana. Je suis né le 26 décembre et j'ai 28 ans. J'habite à Tecamac et je suis dessinateur. J'ai une sœur, un frère et deux chiens appelés Lechien et Totopo. Je ne parle pas tre bien le français.

J'adore étudier et apprendre. J'adore dessiner, les jeux vidéo, le cinéma et la musique. Mon genres préférés c'est le rock, le blues et le jazz et mon groupes préférés sont Seluah, Pink Floyd, Supertramp, The Whitest Boy Alive, Dave Matthews Band, Yann Tiersen, uff... Je suis fan du les (préposition de + article les = _ _ _ ) films de Vincent Cassel et les (préposition de + article les = _ _ _ ) animations de Sylvain Chomet. J'adore Natalie Portman et Spider-Man.

J'aime travaille sur mon site web et j'aime beaucoup faire du la natation. Le weekend j'aime aller au cinéma et joue à la Xbox.

Je déteste les menteurs.

Très bien Esteban!
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire