lundi 20 mai 2013

Moi, Max

Je m'appelle Max Molina, j'ai 23 ans, je suis mexicain, je suis ingénieur mécatronique et je travaille pour l'industrie ferroviaire mais je adore le secteur aéronautique. Mes parents sont mexicains et ils habitent au Mexique, je n'ai pas de frères.

J'aime écouter de la musique quand je travaille, j'adore X rock, X blues et X jazz mais Je peux écouter toutes sortes de musique . Une autre de mes passions est la lecture, j'aime la lecture latinoaméricaine comme Gabriel García Márquez, Mario Vargas Llosa, Carlos Fuentes, Jose Luis Borges, etc. Je lis chaque nuit.

J'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures et faire de bons amis, j'aime les médias sociaux parce que je peux rester en contact avec eux.


Excellent Max!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire