dimanche 19 mai 2013

Moi, Lucía

Je m'appelle Ana Lucía, j'ai 22 ans. Je suis mexicaine et espagnole. Ma mère s'appelle Sara, et mon père Valentín, ils sont mariés depuis 25 années. J'ai un frère qui s'appelle Valentín, il a 18 ans. J'ai un chien que j'adore, il s'appelle Moncho.

Je suis étudiante en philosophie (jusqu'à jeudi dernier), j'adore lire et j'aime bien écrire. Je suis fan de l'art, de la littérature et de la poésie. J'aime bien aller au cinéma avec mon copain. 

J'ai dansé le flamenco pendant quatre ans. J'adore le café et manger du sushi, des gâteaux et des fruits. Je ne mange pas de la viande de porc ou de vache, mais j'aime le poisson et les fruits de mer. 

J'aime beaucoup voyager et apprendre des autres cultures.


Excellent Lucía!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire